Monitoring Pâte Fluo NP ®

Monitoring pâte Fluo NP


Pâte fraiche en sachet de 15g – Placébo pour détection des rats et des souris - sans AMM

Traceur Fluo

Appât non toxique élaboré avec la nouvelle technologie « FLUO-NP® » :
un traceur fluorescent innovant inclus dans la formulation permet d’améliorer le monitoring et d’identifier les zones d’activités des rongeurs et leurs chemins de passage à l’aide d’une lampe UV.
Sous la lumière noire les fèces des rongeurs qui ont consommé la pâte monitoring Fluo NP®, sont fluorescentes et brillantes.
Le traceur fluorescent est un excellent outil de monitoring car il permet, à l’aide d’une lampe UV, de contrôler si l’appât est réellement consommé par les rongeurs cibles .



Monitoring Päte Fluo NP

Caractéristiques

  • Détecte la présence des rongeurs et permet d’identifier les zones infestées
  • Réduit la néophobie : les rongeurs ayant une très bonne vision entre 100 et 400nm détectent plus facilement les appâts avec technologie Fluo NP. L’acceptation de l’appât est optimisée et celui-ci est reconnu comme familier au rongeur : la néophobie naturelle des rongeurs est réduite.
  • Utilisation dans les lieux dits « sensibles » : contrôle et détection de l’activité des rongeurs dans les écoles, hôpitaux, entrepôts alimentaires, industries agroalimentaires.
  • Appât idéal pour le pré-appâtage : la pâte Fluo NP facilite la consommation de rondenticide grâce au pré-appâtage. Il permet d’habituer le rongeur à consommer des appâts sans se méfier : une fois leur présence détectée, il sera plus facile de leur faire consommer des pâtes fraiches rodenticides.

Mode d'emploi et doses

    • Placer les appâts sur les lieux de passage des rongeurs. Lorsqu’ils sont consommés, les remplacer par des pâtes raticides le temps d’éliminer la population de rongeurs.
    • Rats : 2-3 sachets de pâte Fluo-NP® tous les 10-15 mètres
    • Souris : 1 – 2 sachets de pâte Fluo-NP® tous les 2-5 mètres

    Distribué par