Disclaimer

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

L'accès à ce site Internet et l'utilisation de ce site sont régis par les conditions énoncées ci-après. A défaut d'acceptation des présentes conditions générales d'utilisation, nous vous saurions gré de bien vouloir vous abstenir d'utiliser ce site électronique. Ce site électronique a été développé et est administré par ZAPI S.p.A. (dénommée ci-après ZAPI). Nous nous réservons le droit de fermer ce site ou d'y apporter des modifications partielles ou exhaustives ; il en va de même en ce qui concerne nos Conditions générales d'utilisation, nos Conditions générales et enfin nos Conditions générales de vente et de livraison. Veuillez également tenir compte du fait que nous sommes en droit d'apporter ces changements sans préavis et à notre seule et absolue discrétion. Lorsque vous nous rendez visite sur ce site, nous vous demandons dès lors de lire de nouveau attentivement les conditions et de prendre note des changements ou amendements ayant été éventuellement apportés par nos soins.

Abandon du bénéfice de l'utilisation

Tous les détails, documents et autres illustrations publiés sur le présent site Internet sont la propriété exclusive de ZAPI. Toute autorisation permettant à autrui d'utiliser le présent site Internet est accordée sous réserve expresse que la notice relative aux droits de propriété intellectuelle soit reproduite sur l'ensemble des copies et en mettant tout particulièrement en évidence le fait que ces informations sont exclusivement réservées à un usage personnel et ne peuvent en aucun cas être exploitées à des fins commerciales ; il sera enfin précisé que ces informations ne pourront être en aucune manière modifiées et que toutes les illustrations téléchargées sur ce site électronique ne pourront être utilisées qu'en liaison avec le texte d'accompagnement.

Marques déposées et droits d'auteur

Sauf stipulations contraires confirmant ou censées confirmer l'existence de droits de tiers, toutes les marques apparaissant sur ce site électronique sont la propriété du groupe ZAPI. Toute utilisation de ces marques déposées et autres éléments qui n'aurait pas été expressément approuvée est interdite et constitue une violation de la législation réglementant les droits d'auteur, les marques déposées ou tout autre droit ayant pour objet de protéger la propriété intellectuelle.

Responsabilité limitée

ZAPI a rédigé les informations fournies sur ce site Internet en se référant à des sources tant internes qu'externes et ce, avec toute la diligence voulue et en se fondant sur l'état actuel de ses connaissances. Nous nous efforçons d'étoffer et d'actualiser ces informations aussi régulièrement que possible. Les informations reprises sur ce site électronique ont uniquement pour but de présenter ZAPI ainsi que ses produits et services. Aucune garantie, tant tacite qu'explicite, ne peut être toutefois donnée quant à l'exhaustivité et à l'exactitude des informations reprises sur ce site électronique. En particulier, nous attirons votre attention sur le fait que ces informations sont susceptibles de ne plus être d'actualité. Nous vous recommandons par conséquent de vérifier les informations que vous avez obtenues sur ce site avant de les utiliser sous quelque forme que ce soit. Les conseils donnés sur ce site ne vous dispensent nullement de mener vos propres contrôles et investigations quant aux derniers conseils qui vous ont été donnés - en particulier en ce qui concerne nos fiches techniques de sécurité et nos spécifications techniques - ainsi que sur nos produits, afin de vérifier leur compatibilité avec les processus envisagés et l'objet poursuivi. Au cas où des conseils ou des instructions concernant nos produits ou nos services vous seraient nécessaires, nous vous saurions gré de bien vouloir nous contacter directement. Les utilisateurs de ce site électronique déclarent accepter le fait qu'ils accèdent au site et aux éléments qu'il contient à leurs propres risques et périls. Ni ZAPI ni les tiers impliqués dans la conception, la réalisation ou le transfert du présent site électronique ne peuvent être tenus responsables des dommages matériels ou corporels résultant de l'accès au site ou de l'impossibilité d'y accéder, ou de l'utilisation du site ou de l'impossibilité de l'utiliser, ou résultant d'informations données sur ce site électronique et auxquelles vous vous êtes référés.

Liens/sites Internet de vendeurs tiers

Le présent site contient des liens avec des sites Internet appartenant à des tiers ou des références avec ceux-ci. Le fait de fournir de tels liens ne constitue nullement une reconnaissance de la part de ZAPI quant au bien-fondé de leur contenu. ZAPI n'accepte aucune responsabilité quant à la disponibilité ou quant au contenu de ces sites Internet et n'assume aucune responsabilité quelconque consécutive aux dommages matériels ou corporels pouvant éventuellement résulter de l'utilisation de ce contenu et ce, quelle que soit la forme dans laquelle celui-ci est présenté. Les liens avec d'autres sites électroniques sont fournis aux utilisateurs de notre propre site Internet dans un souci de facilité d'utilisation uniquement. Les utilisateurs accèderont à ce genre de sites électroniques à leurs propres risques et périls.

Renseignements fournis par vos soins

L'utilisateur du présent site Internet est entièrement responsable du contenu et de l'exactitude des renseignements communiqués à ZAPI ainsi que de la non-violation des droits de tiers pouvant être impliqués par la fourniture de tels renseignements. L'utilisateur accepte le fait que ZAPI enregistre ces renseignements dans une base de données informatique et les utilise à des fins d'analyse statistique ou à d'autres fins commerciales ayant été spécifiées, et ce pour autant que les informations communiquées ne contiennent aucun renseignement d'ordre personnel sortant du cadre de données à caractère général ou de données ayant trait à une quelconque utilisation. A des fins de développement, de production ou de commercialisation de produits ou de services par exemple, ZAPI est notamment en droit d'utiliser le contenu de tels messages, y compris les idées, inventions, plans, techniques et expertise qu'ils renferment, et de reproduire ces informations et de les mettre à la disposition de tiers sans aucune restriction.

Utilisateurs internationaux

Le contrôle, le fonctionnement et les mises à jour de ce site Internet sont effectués par ZAPI en France. Ce site électronique est réservé exclusivement aux utilisateurs situés en France. ZAPI ne garantit nullement que les informations présentées sur ce site Internet demeurent exactes en dehors de la France et en particulier que les produits et les services seront disponibles aux mêmes conditions, tout en conservant la même apparence et les mêmes dimensions. Si vous appelez ce site électronique depuis un endroit situé en dehors de la France ou si vous téléchargez électroniquement le contenu à partir de ce même endroit, nous vous rappelons qu'il vous appartient, et ce sous votre propre et entière responsabilité, de vous conformer à la législation en vigueur dans votre juridiction.
Les produits repris sur ce site Internet peuvent être fournis dans des emballages de nature ou de dimensions différentes ou présentant des inscriptions ou des marques différentes en fonction du pays concerné.

Vente des produits ZAPI

Nos produits sont vendus conformément à la version actuellement en vigueur de nos Conditions générales de vente et de livraison.

Droits d'accès

Sachez que vous êtes dans l'obligation de protéger vos droits d'accès contre toute utilisation non autorisée par des tiers. Vous devez vous assurer qu'aucune autre personne/entité ne peut les utiliser sans votre accord.
Si vous apprenez que la sécurité de votre système a été violée dans le cadre d'une information fournie sur le site ZAPI, que des personnes non autorisées ont obtenu vos droits d'accès, ou qu'un accès non autorisé peut être possible, vous devez immédiatement en avertir ZAPI.

Loi applicable

Tous recours ou réclamations liés à ce site internet ou à son utilisation sont soumis à l'interprétation et l'application de la loi française, à l'exception de ses règles de conflit de lois, de la Convention de La Haye portant loi uniforme sur la vente internationale des objets mobiliers corporels du 1er juillet 1964 et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises du 11 avril 1980.